Printemps des poètes 2019 : animations

boites aux lettresLe Printemps des poètes s'invite dans vos bibliothèques !

Vendredi 22 mars, dégustation poétique au marché et à la Maison Nature de la Gravière.

Samedi 23 mars, la poésie vous attend au bout du fil à la bibliothèque Senghor !

logo PDP

Le vendredi 22 mars entre 15h et 18h, une après-midi festive autour de la poésie à la Gravière !

Banc public : une vente aux enchères insolite et humoristique pour offrir aux passants des écritures métissées de poètes du monde entier. De 15h à 17h, par la compagnie Il sera une fois.

Café poésie à la Maison Nature : exposition de curieuses boîtes aux lettres à ouvrir, par la compagnie Il sera une fois. La bibliothèque vous invite à venir dire, écrire ou entendre des petits brins de poésie tout en sirotant une boisson. En partenariat avec le Centre social de la gravière, de 15h à 18h, entrée libre.

pink phone

Le samedi 23 mars de 9h30 à 13h à la bibliothèque Senghor, la poésie est au bout du fil !

Grâce notre répondeur poétique, vous entendrez des poèmes choisis et récités par vos bibliothécaires préférées.